Mise à jour: 2017


Et... Bonne année!!!!!!!!!!!! Je n'arrive pas à croire que je vous écris le premier article de 2018 - et vous non plus, sans doute, considérant le silence radio de 6 mois que je vous ai infligé. Je vous expliquerai plus bas ce qui en est donc sans plus tarder, voici ma rétrospective 2017 ainsi que mes objectifs pour la nouvelle année!


Janvier: Nouvelle session, nouveau plan biblique, nouvelle année. Février: On écoute la série pilier du Pasteur Marcelo entre deux fêtes d'anniversaire. Mars: Premier travail freelance, première paye aussi. De plus, c'était le mois le plus productif en matière d'articles (6)! Avril: Je décroche mon premier stage COOP après un peu de complications en cours de route et ma quatrième session universitaire se termine. 
Mai: Je vous écris pour vous annoncer que je viens de publier mon premier livre sur Amazon après deux ans dans mes tiroirs. Le rassemblement jeunesse à Montréal était extra aussi. Je débute mon stage à la fin du mois, ce qui me donne finalement quelques semaines pour souffler entre les deux.
Juin à août: La routine d'été avec mon stage s'installe, tout comme mon absence sur BEtailande. Petites vacances en famille aux US avant le retour des classes après avoir été en mesure de finir mon stage deux jours plus tôt.
Septembre: On recommence les cours avec un travail temps partiel.
Octobre: ... Je ne me rappelle pas trop ce qui s'est passé XD
Novembre: Toute une nuit à Montréal à m'amuser avec les jeunes de l'Union à McGill, où nous avons vu des dizaines de jeunes se convertir (du jamais vu) durant l'événement; lancement et vente-signature de mon premier livre en version papier. L'Éternel est bon.
Décembre: On continue de vendre des copies, on termine la session en beauté, et on remercie Dieu pour les couvertures - entre autres.
  • Articles mémorables:
 L'Enlèvement (French Edition) by [Jean-Louis, Taïsha]             
N.B.: Les quatre premiers articles sont en ordre de popularité; le dernier est personnellement mon favori :)


  • Côté blog, je me limiterai à un article par semaine en attendant de savoir si je suis en mesure de maintenir un blog sur mon site Internet (j'y viens). MAIS je tiens réellement à faire de la place dans mon horaire pour ce blog. Le nombre de divagations que j'ai eu envie de faire XD
  • Côté spirituel, je vise une heure de prière. Dieu merci, ma routine du matin est déjà établi avec mon 30 minutes de lecture et méditation, mais cette année je veux me concentrer sur mon temps de prière du soir sans pour autant négliger mon culte personnel le matin. 
  • Côté carrière, je veux dès janvier m'organiser pour mettre mon site Web d'auteure sur pied Dieu voulant. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai autant négligé ce blog: je n'arrêtais pas de remettre cette plateforme à plus tard parce que je voulais vraiment faire le site moi-même pou y exporter BEtailande. J'ai entretemps réalisé que des fois, c'est correct de payer quelqu'un qui peut faire un meilleur - et plus rapide- travail que toi. Donc c'est ce que je m'apprête à faire.
  • Côté écriture, je ne prévois pas encore de suite pour l'Enlèvement mais 90% des gens qui m'ont donné de la rétroaction sur le livre me demandent une suite, alors qui sait, je devrai peut-être y travailler... Sinon j'ai quelques manuscrits qui demandent à être terminés...

Quelles sont vos résolutions pour la nouvelle année? Vos objectifs? Qu'avez-vous accompli ou appris de 2017? Laissez tout cela dans les commentaires ci-dessous! 


Commentaires

Messages les plus consultés