résolutions 2018

Bonjour à tous! Je me suis surprise à écrire des résolutions pour cette année que j'ai classées en trois catégories, question de faire sûr que je les applique. De cette façon aussi, je vous donne des idées et je serai en mesure de revenir là-dessus en décembre 2018.




RÉSOLUTIONS


Je suis la formule d'une YouTubeuse [Kalyn Nicholson] pour définir ces 3 catégories. Mes résolutions sont donc des idéaux que je souhaite atteindre. Je pourrais décrire ça aussi comme un changement de mentalité, de système de pensées, pour inclure de nouvelles choses dans mon année.  

  • Me rapprocher de Dieu
  • Me remettre en forme 
  • Être dans un esprit de prière/connectée à Dieu 
  • Écrire dans mon journal
  • Apprendre à cuisiner plus de plats
  • Finir un manuscrit
OBJECTIFS 


Ce sont des résolutions pour lesquelles j'ai établies des étapes ou des buts précis pour la nouvelle année. Contrairement aux résolutions, c'est plus concret dans mon quotidien de travailler à mes objectifs.
  • Passer au moins 30 minutes consécutives dans la prière 
  • Faire mon site Web
  • Tenir un journal (1x/semaine)
  • Faire une vente-signature de l'Enlèvement à Mtl
  • Terminer mon manuscrit; figurer les titres des 4 tomes de cette histoire
  • Aller au gym/workout routine
PRIORITÉS  

Ça c'est un beau complément aux résolutions : Étant donné qu'il est toujours difficile de poursuivre nos objectifs une fois janvier passée, ceci est pour m'enligner sur ce qui est réellement prioritaire pour moi. Par exemple, ma vie de prière est la première chose que je vais chercher à accomplir, contre finir mon manuscrit par exemple, puisque l'écriture est 6. dans ma liste de priorités. C'est Dieu/ma vie spirituelle qui prime (du moins, davantage qu'auparavant). [précision: Je suis déjà en mesure de dire que c'est la catégorie la plus efficace: À la fin de mes journées je peux faire une rétroaction et voir si réellement j'ai respecté mon ordre de priorités.]

  1. Dieu
  2. Famille
  3. Devoirs
  4. Amis
  5. Blogue
  6. Manuscrit
Vous voyez comme, cette année, BEtailande passera avant mon manuscrit? De rien :)

Quelles sont vos résolutions? Objectifs? Priorités? Aimez-vous cette alternative aux traditionnels voeux de nouvel An? Commentez ci-dessous! 

Commentaires

Messages les plus consultés