À propos de l'auteure

Alors, c'est moi, Taïsha. Ou devrais-je dire Taïlande? Enfin, je suis la personne derrière ce blog, en direct de la capitale du Canada (elle s'appelle Ottawa, les étrangers).

Quand je n'écris pas, je lis, je chante (surtout dans ma voiture), je danse, je parle, je ris. Mais par dessus tout, je tente de finir mes travaux universitaires dans les temps, parce que je suis une procrastinatrice en cours de rédemption. 

Je suis une fan finie de nourriture (surtout de chocolat), d'à peu près tous les genres de musique, de films de danse (sérieux, je les ai tous chez moi), de souliers, de la couleur jaune, des listes de choses à faire, des réunions de jeunesse à l'église et des rentrées scolaires (jusqu'à présent, j'ai toujours eu hâte que l'école recommence rendu au mois d'août).

Par contre, le bissap (infusion d'hibiscus) est le seul "thé" que j'aie réussi à terminer, j'ai en horreur les vers de terre, je suis incapable de rester plus de quinze minutes sur Facebook (au-delà de cela, je suis anxieuse parce que je crois foncièrement que je perds mon temps - désolé les amis), je n'aime pas les chats (franchement, comme si mon nom devait indiquer quel animal je préfère) et j'ai beaucoup de mal avec les personnes qui flirtent constamment (ça rend mal à l'aise, selon moi).

Bienvenue sur Taïlande, c'est, vous l'aurez deviné, mon petit territoire à moi dans l'immense Toile virtuelle où il m'est possible de m'exprimer sur tout ce dont j'ai envie, épicée avec ma sauce chrétienne.Question d'aider les autres chrétiens de la place qui ne sont pas nécessairement 100% bilingue (par conséquent, qui ne visitent pas des blogs en anglais) et qui veulent quand même se ressourcer les autres journées que le dimanche.

Donc, prenez une jeune adulte (bon, j'espère que vous aviez deviné que j'étais une fille) québécoise d'origine haïtienne, ajoutez de l'énergie débordante, soustrayez tous les passe-temps inimaginables, multipliez par Jésus, le sauveur de l'humanité, cela donne... une princesse. La fille du roi des Rois.

Jeunes et anciens jeunes. Filles et gars. Les frontières sont grandes ouvertes. Bienvenue en Taïlande.

Commentaires

Messages les plus consultés