Blablas du mois // mars



Mars achève déjà? Quoi? Pour un mois de 31 jours, je n'ai pas l'impression d'avoir grand-chose à dire pour ce retour mensuel. La température était plus divertissante que  ma routine XD

  • Quoi de neuf?
  1. J'ai chanté 3 dimanches de suite à l'église alors j'ai pris une pause de la louange du dimanche des jeunes pour la première fois depuis ce qui me semble des lustres XD 
  2. Parlant du dimanche des jeunes, nous avions un dimanche "décontracté" pour le dernier dimanche du mois de mars, et Dieu a définitivement été au rendez-vous. Nous avions même l'honneur d'avoir le représentant jeunesse de notre union comme prédicateur du jour. Et puis, je crois que plusieurs jeunes étaient contents de mettre des jeans pour une rare fois à leur église. 
  3. J'ai un travail? Genre? (Finalement mars était rempli de surprises!) Je dis "genre", parce que le paiement est en euros (France), donc je ne sais pas si je serai en mesure de les convertir en CAD par Paypal. En gros, c'est un site où des clients déposent des demandes de texte pour leur site Internet ou pour leur compagnie sur toute une variété de sujets. Tu acceptes les demandes sur lesquelles tu veux travailler, et tu écris sur le thème choisi le nombre de mots indiqué par le client. Jusqu'à présent j'en ai écrit trois (en un mois environ) et j'aime bien ça :D 
  • Articles du mois
        
     
Ouais, à ce rythme-là je réussirai peut-être à vous écrire six articles pour le mois d'avril? Priez pour cela (et commentez sur quoi vous voudriez que j'écrive). 
  • Favoris du mois
  1. Je suis passée de la trame sonore de La La Land à celle de Gladiator. Ma jeunesse fait un mime pour Pâques et les acteurs sont accompagnés par certains morceaux de la bande sonore, et c'est comme ça que je l'ai découverte. Je n'écoute toutefois qu'une chanson: "Now We Are Free", la chanson thème du film. J'ai téléchargé la chanson sur mon cellulaire et je la joue en boucle depuis trois semaines :S À bien y penser, j'aime d'autres bandes sonores comme celles de The Last Samurai et de A Beautiful Mind, mais Gladiator a toute mon attention pour l'instant XD 
  2. En temps normal (ou dans un pays normal), j'aurais écrit le printemps... mais les quelques jours durant lesquels il ne neigeait pas sont séparés par des jours de tempête de neige. 
  3. (Écrit le 31 mars). Gawvi vient de sortir son premier album et je. ca. pote!!!!! "God Speed" est définitivement ma préférée. 
  • À venir/Annonces
  1. La fin de session, avec les examens/travaux finaux. You. pi.  
  2. Des articles, reste à déterminer sur quoi. 
  3. On commence le mois d'avril en force avec une fin de semaine à Tremblant :) Cette même fin de semaine, on célèbre la fête de mon père et d'un ami d'enfance. 
  4. Le rassemblement annuel de notre Union d'église approche à grands pas (fin mai), mais je ne suis pas garantie de participer, dépendamment à quel heure l'autobus part de notre église :/ Mise à jour à venir le mois prochain ;)

Pour vous, comment s'est déroulé le mois de mars? Comment s'annonce votre mois d'avril? Laissez-mois savoir dans les commentaires ci-dessous!

Commentaires

Messages les plus consultés