Blablas du mois // Décembre



Bonjour à tous! Prêts pour le premier article de l'année 2016 (Wow! Nous sommes déjà en 2017!?!!?!)

Mais avant tout, bonne année :) Je ferai un article récapitulatif de l'année 2016 et de tout ce que j'ai appris plus tard dans le mois de janvier (probablement en même temps que mon anniversaire, soit dans trois semaines environ), mais j'ai préféré séparé le retour du mois de décembre séparément pour éviter la confusion (enfin, moi j'étais confuse à les écrire ensemble!).

Quoi de neuf?:

  • LE CONCERT! Samuel Joseph et Influence valait beaucoup plus que les 10$ du billet que j'ai payé. C'était plus qu'un simple spectacle, c'était une expérience d'adoration et de louange qui a béni toute l'audience. En plus, ma cousine a gagné un album en chantant deux de ses chansons (et Samuel Joseph est sorti de sa loge pour chanter avec elle!) et mon amie (sa fan #1) en gagnant le concours Facebook.
  • J'ai fini ma session plus tard que l'an dernier, du coup j'ai une semaine de moins de vacances. Au moins, je n'ai plus à penser à la session d'automne, qui s'est fort heureusement bien conclu avec un travail. 
  • Après avoir cru ne pas survivre aux examens et travaux finaux, j'ai finalement réussi à préparer une danse pour le spectacle de Noël de mon église. Non seulement ai-je mis mon talent au service de l'assemblée pour les bénir, mais la chanson sur laquelle j'ai dansé m'a parlé et béni également. 


Dernières publications:

Je me suis relâchée un peu côté articles pour accorder plus de temps à mes dissertations mais j'ai finalement réussi à publier quelque chose durant le temps des Fêtes.


Favoris du mois: 

  • Dae Andre (Mutare) et Samuel Joseph (Nul n'est comme toi) roulent en boucle sur mon iTunes. Sinon, je viens aussi de découvrir la chaîne YouTube de Enseigne-moi.com, et un de leurs conducteurs de louange, Gwen Dressaire, a composé une chanson puissante qui s'intitule "L'amour injuste". Maintenant c'est ma mère qui passe cette chanson en boucle! 
  •  Le témoignage de l'actrice Meghan Good et de son mari producteur et pasteur DeVon Franklin. Leur histoire d'amour est très inspirante pour tous ceux qui attendent ou cherchent à attendre conformément à la Parole, et en plus ils ont écrit un livre sur le sujet - d'où l'entrevue

À venir:

  • Mon 19e anniversaire!!!!
  • La session d'hiver... Mais aussi des entrevues pour mon premier stage, ce qui risque d'être fort intéressant comme semestre... à suivre! 
  • Un retour sur l'année 2016 sous forme de leçons apprises.
  • Dae Andre annonce de la nouvelle musique (encore!!??!) le 26 janvier 2016, alors je surveille de près! 

Et vous? Comment s'est déroulé le dernier mois de l'année 2016? Des objectifs ou des résolutions pour la nouvelel année? Commentez-les ci-dessous! 

Commentaires

Messages les plus consultés