blablas du mois // avril



  • Quoi de neuf?: 
  1. La fin de session, enfin, a tiré à sa fin (oui, beaucoup de "fin" dans cette phrase)!!!! Mine de rien, cela marque la fin de ma deuxième année à l'université. J'aime comme mon bacc semble passer vite! 
  2. Pâques! Vous vous rappelez le mois dernier de cette piécette que la jeunesse préparait pour le Vendredi Saint? Toute l'église a aimé! Par-dessus tout, toute l'assemblée a été béni par le message de cette pièce. Je crois que le moment le plus fort  a été lorsque l'acteur qui jouait Jésus est entré en scène! 
  • Article du mois:

On se rappelle que j'ai oublié d'écrire un article le 21 avril, encore une fois désolée...

  

  • Favoris du mois:
  1. À titre informatif, j'écoute toujours "Now We Are Free" de la bande sonore de Gladiator. Non, ce n'est pas normal. 
  2. L'église ICC (campus de Paris) vient de mettre en ligne leur conférence des jeunes sur YouTube, et j'invite tout le monde à aller l'écouter! Super bon, drôle, et enrichissant. 
  • À venir/Annonces: 
  1. Le rassemblement de la jeunesse de l'Union! C'est à Montréal cette année et mon petit frère s'est enfin décidé à y participer alors je ne tiens plus en place! En plus j'ai un numéro prévu avec d'autres jeunes de mon église pour le concert inter-églises que l'on fait le samedi soir, alors compte-rendu en vue le mois prochain ;)
  2. Notre église accueille une conférence pour les célibataires ce samedi alors bien sûr que je serai de la partie XP Je ne sais même pas qui est le conférencier mais j'ai super hâte d'y assister! 
  3. Je fais un stage cet été! Je travaillerai au gouvernement!!!
Alors, êtes-vous aussi excités que moi pour le mois de mai, et pour le printemps désormais bien installé? 

Commentaires

Messages les plus consultés