Blablas du mois // Juin

Ouf! Je ne vous ai pas trop manqué, j'espère? Avec mon stage qui occupe mes journées, je suis souvent à sec en ce qui a trait aux articles de blogue. Par contre, je suis de retour pour conclure le mois de juin en beauté! Parce que ce n'est pas la température qui va le faire...



  • Quoi de neuf? 
  1. J'ai commencé un 40 jours de jeûne avec Shekinah Tel (si vous voulez suivre les services en direct à tous les soirs). J'ai décidé de ne pas manger de viande pendant ce temps et my, my, le poulet me manque, les amis. 
  2. Je suis tombée par hasard sur un message de Sadie Robertson (Je ne regarde pas Duck Dynasty, donc je ne saisis toujours pas qui est cette fille) sur Youtube et ce qu'elle m'a dit a fait ma journée. J'ai donné son témoignage à mon groupe de prière tellement il m'avait touché! En plus elle a presque mon âge, alors j'étais réellement heureuse de la voir être utiliser ainsi pour m'impacter de la sorte. Et puis, ça inspire à faire de même, quoi... :)
  • Article du mois
C'est mieux que rien?
  • Favoris
  1. Attention, je me suis trouvé une nouvelle bande sonore à écouter en boucle. Vous souvenez-vous du film Prince of Egypt? Eh bien, j'ai redécouvert la chanson de Jéthro dans le désert "Through Heaven's Eyes", et même une de mes collègues l'écoute sans arrêt! Vraiment, les chansons, comme le film, sont exceptionnelles. 
  2. La chaîne Shekinah Tel pour me brancher lors du 40 jours! Des services à tous les soirs sauf les samedis pour accueillir le roi de gloire à un autre niveau dans nos vies! 
  • À venir
  1. La fête du Canada! J'ai entendu dire que de 400 à 500 000 personnes sont attendues sur la colline? Pour les 150 ans du pays, je chante avec la chorale devant l'église (située à une dizaine de minutes du Parlement) pendant que d'autres bénévoles de notre église distribueront bouteilles et Bibles aux passants. Ça risque d'être une journée superbe! 
  2. La saison des mariages! On économise déjà pour ces nouveaux souliers et on pratique nos meilleurs pas de danse pour impressionner la galerie... XD



Commentaires

Messages les plus consultés