Ma playlist du moment



Salut à tous et à toutes! :) Je vous reviens aujourd'hui avec beaucoup moins de lecture et un peu plus d'écoute! Je vous ai en effet concocté une playlist fidèle aux morceaux les plus écoutés sur mon cellulaire en cette rentrée scolaire! Du rétro, du nouveau, en français comme en anglais, y'en a pour tous les goûts. Soyez bénis! 


Schilo - Gael Musique 


Fou de Dieu - TGen King


Reckless Love (Steffany Gretzinger cover) - Bethel Music


Miracle - JDL


Pour la Gloire de mon Dieu - JDL


Build My Life - Bethel Music


Faithful + Victory - Le Psalmiste


Plus de toi - Le Psalmiste


Never Alone - Tori Kelly feat. Kirk Franklin


Louanges - Lisanga


You Say - Lauren Daigle


Awesome God (He Reigns) - Kirk Franklin


Lazarus - Trip Lee


Not Today Satan - KB


Je suis couvert - Marcel Boungou

Vous vous êtes rendu(e)s jusqu'à la fin? Commentez votre chanson chrétienne préférée, qu'elle soit sur la liste ou sur votre Spotify! À la prochaine!  

Commentaires

Messages les plus consultés