Une lettre: Où sont-ils?



Où sont les serviteurs de mon Père, où sont-ils?  Où demeurent les dieux sur terre, les fils du Dieu très haut (Psaume 82v4)? 

Je les recherche. J'ai besoin d'eux pour changer le monde, pour me permettre de briller partout sur la planète. J'ai besoin d'eux pour annoncer une bonne nouvelle aux habitants de la Terre:  Je veux donner un sens à leur vie, leur confier une mission.

Ah, je vois. Ils sont trop occupés. «Nous sommes au 21e siècle, nous avons tellement de choses à faire! » Mais oui, il y a tellement d'argent à gagner (pour ensuite le dépenser), tant de statuts à actualiser, tant de lieux à visiter, si peu de minutes à me consacrer.
Où sont les hommes et les femmes qui veulent me servir? Qui sont prêts à tout pour que tous entendent parler de moi? Où sont ceux qui espèrent encore me voir à l'oeuvre? Où êtes-vous, gens à la foi inébranlable?  Où sont les soldats, où est l'armée de vainqueurs du Dieu vivant?

Dans leur lit? Leur cuisine? Leur voiture?  Leur bureau? Leur école? Leur église?

Dites-leur de ma part que je les attendrai dans leur coin de prière. J'attendrai que chacun d'entre eux s'humilient devant la face de mon Père, l'adorent et l'élèvent. Après cela, le Saint-Esprit sera capable d'agir dans leur vie et dans la vie de l'ensemble des êtres humains. 
Faites circuler le message. Dieu attend ses soldats pour les mener à la victoire.

En feras-tu partie? 

Commentaires

Messages les plus consultés