Témoignage vivant


Au début de ce mois, j'ai fait quelque chose que je ne croyais jamais faire.

J'ai téléchargé du Justin Bieber sur mon cellulaire.

Pas juste une ou deux chansons: Tout son nouvel album, Purpose. Pourtant, je n'ai jamais été une de ses fans. Il y a bien de ses anciennes chansons qui étaient bonnes aussi, mais pas au point de les écouter en boucle dans l'autobus. Ma préférée est "Life is Worth Living" parce que j'ai l'impression qu'il n'a fait qu'écrire sa repentance à la deuxième personne du singulier (Si vous n'êtes pas branché sur les magazines people/un(e) Belieber, le chanteur est (redevenu) chrétien). C'est sincère, c'est inspirant et c'est vrai. 

Ce témoignage m'a porté à réfléchir. Aussi populaire et accompli que soit ce jeune chanteur, le message de l'Évangile s'est révélé une nouvelle fois à lui. Dieu l'a placé à un endroit dans sa vie où il s'est rendu compte que sa vie sans Jésus ne valait rien. D'où les rumeurs - fondées - qu'il voulait quitter l'industrie musicale. Mais c'était son ministère. C'était là où Dieu le voulait. Et regardez, maintenant: Tous les magazines parlent de Jésus, parce que tout le monde interviewe Justin Bieber*. Et, comme on peut le lire dans le magazine Rolling Stone, "[Il] n'arrêtera pas de parler de Dieu".

Est-ce que Dieu a changé votre vie? Moi, si! Remercions-le de s'être laissé trouver par nous, qui sommes sauvés, et prions, d'abord pour tous les chrétiens à Hollywood, puis pour nous-même, afin que nous n'ayons pas honte de notre témoignage et que nous le partagions à quiconque veut bien l'entendre! 

*Pour l'entrevue complète (Il parle vraiment de TOUT) avec Complex (en anglais seulement). 

Commentaires

Messages les plus consultés